INSTALLER L’AMOUR

C’est l’histoire d’une jeune dame qui voulait installer un logiciel spécial. Elle appela alors le service après-vente pour l’assister.

L’agent technique: Oui, Madame … Comment puis-je vous aider?

La cliente: Eh bien, après mûre réflexion, j’ai décidé d’installer l’Amour. Pouvez-vous me guider tout au long du processus?

L’agent technique : Oui. Je peux vous aider. Êtes-vous prête pour l’installation?

La cliente: Eh bien, je ne suis pas très technique, mais je pense que je suis prête. Qu’est-ce que je dois faire en premier?

L’agent technique : La première étape consiste à ouvrir votre cœur. Avez-vous localisé votre cœur, madame?

La Cliente: Oui, mais plusieurs autres programmes sont actuellement en cours d’exécution. Est-ce ok pour installer l’Amour pendant qu’ils sont en cours d’exécution?

L’agent technique : Quels programmes sont en cours d’exécution, madame?

La Cliente: Voyons voir, j’ai des blessures passées, une faible estime de soi, de la rancune et des remords s’exécute en ce moment.

L’agent technique : Pas de problème, l’Amour effacera progressivement les blessures passées de votre système d’exploitation actuel. Cela peut rester dans votre mémoire permanente, mais cela ne perturbera plus les autres programmes. L’Amour finira par prendre le déçu sur la faible estime de soi avec une application qui lui est propre appelé « haute estime de soi ». Cependant, vous devez complètement désactiver la rancune et le ressentiment. Ces programmes empêchent L’Amour d’être correctement installé. Pouvez-vous les désactiver, madame?

La Cliente: Je ne sais pas comment les désactiver. Pouvez-vous me dire comment?

L’agent technique : Avec plaisir. Accédez à votre menu de démarrage et invoquez le pardon. Faites cela autant de fois que nécessaire jusqu’à ce que la rancune et le ressentiment aient été complètement effacé.

La Cliente: OK, c’est fait! L’amour a commencé à s’installer. Est-ce normal?

L’agent technique : Oui, mais rappelez-vous que vous n’avez que le programme de base. Vous devez commencer à vous connecter à d’autres « Coeurs » pour obtenir les mises à niveau.

La Cliente: Oups! Je viens d’avoir un message d’erreur. Il dit: « Erreur – Programme ne fonctionne pas sur des composants externes. » Que dois-je faire?

L’agent technique : Ne vous inquiétez pas, madame. Cela signifie que le programme l’Amour que vous voulez télécharger aujourd’hui et qui est défini pour fonctionner dans les Cœurs internes et externes, doit d’abords être exécuté dans votre cœur. En termes non techniques, cela signifie simplement que vous devez vous aimer « Vous » avant de pouvoir aimer les autres. Voyez-vous, ce Logiciel l’Amour est très particulier selon l’appareil « Cœur » dans lequel il est installé. Quand il est installé dans un « Cœur » libre qui contient beaucoup d’espace, il peut facilement fonctionner en se connectant avec les « Cœurs » externes. Mais si l’appareil « Cœur » interne est saturé, il y aura facilement un bug informatique.

La cliente: Hmmm, belle explication. Alors, que dois-je faire?

L’agent technique : désinstallez l’application « faible estime de soi »; puis cliquez sur ce les fichiers suivants: « le pardon de soi »; « réalisez vos désirs »; « reconnaissez vos limitations.

La Cliente: OK, c’est fait.

L’agent technique : Maintenant, copiez-les dans le répertoire « Mon Cœur ». Le système va écrasez tous les fichiers en conflit et commencez à corriger la programmation défectueuse. De plus, vous devez supprimer l’autocritique verbale de tous les répertoires et videz votre corbeille pour vous assurer qu’elle est complètement débarrassée de son contenu.

La Cliente: Compris. Hey! Mon cœur se remplit d’autres application et de nouveaux fichiers. Le sourire, la paix, la joie, la sérénité, le contentement…. Oh! l’amitié, la fraternité. Est-ce normal?

L’agent technique : Parfois. Pour d’autres, cela prend un certain temps, mais finalement je vois que votre installation se déroule bien. Tout est enfin correcte. Donc, l’Amour est installé et fonctionne.

Oh je voudrai rajouter une chose avant de raccrocher. L’amour est un logiciel gratuit. Assurez-vous de le donner et

Ses différents modules à tous ceux que vous rencontrez. Ils le partageront à leur tour avec d’autres personnes qui en ont besoin et soyez sûr que le bien que vous faites-vous reviendra toujours.

La Cliente: Merci mon Dieu.

C’est ainsi que la femme raccrocha satisfaite de l’installation réussit du logiciel spécial qu’elle s’était procurée.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s